Vous êtes actuellement connecté au site www.spartrack-vr.com qui est édité par la société Vr No Limit.

Dénomination sociale : VR no Limit
SAS au capital de : 69.000 €
RCS : 837 786 748 Pontoise
APE : 6201Z
Siège social : 3 rue Marcel Paul – 95870 Bezons / 0130257156 / info@spartrack-vr.com
Directeur de la publication : Ari Bentolila
Hébergement : Planethoster – 4416 Louis-B.-Mayer – Laval, Québec – Canada H7P 0G1 / +1 855 774-4678

Données personnelles

Les informations que vous aurez saisies sur le site de Spartrack-Vr pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par Vr no Limit. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n °78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour l’exercer, adressez-vous au gestionnaire du site :
nous contacter

Droit et propriétés de l’image

L’intégralité du site Internet, présentation et contenu, constitue une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Vr no Limit est titulaire. La structure générale, images animées ou fixes, dessins, graphisme sont la propriété exclusive VR No Limit. Les textes, photos, savoir-faire, et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de VR No Limit, ou de tiers ayant été autorisés par VR No Limit à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres et modèles qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel. Leur reproduction doit toutefois se faire à l’identique et l’usage ainsi autorisé ne doit pas nuire à la qualité et à la réputation des produits de la société VR No Limit, ni à ses droits d’auteur ; excluant tout usage à des fins publicitaires, commerciales, d’information. Toute reproduction, traduction, utilisation et/ou modification totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit qui serait faite sans l’accord préalable et écrit de VR no limit constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L. 355-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, puni de deux ans d’emprisonnement et de 150.000 € d’amende.

Si vous rencontrez un problème sur le site, merci de nous le signaler en écrivant à l’adresse suivante : webmaster@spartrack-vr.com